lundi 1 janvier 2007

Feliz ano novo e boas festas

Apres avoir passe la nuit sur les plages de São Luis et danse quelques pas de samba ... nous voila deja a Belem pour une escale avant notre vol pour Macapa... autant dire que la journee s annonce difficile car nous n avons pas dormi....

Nous vous souhaitons a tous de joyeuses fêtes et une bonne annee.

bisous

8 commentaires:

Unknown a dit…

Salut les aventuriers,
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2007 qu'elle soit rempli d'aventures et de soirées.
Nous nous apprètons à partir pour Toulon pour prendre le bateau pour la Corse.

Bon voyage de retour et ils nous pressent déjà de voir les photos.

Béa et Guillaume

Haazheel Thorn a dit…

Yep les jeunes !

Buenna Anno et que todo se passa bueno para todos !!!

Anonyme a dit…

Profitez bien de vos derniers jours pour vous reposer un peu !!!
avant le boulot.........
bises

NICOLAS a dit…

Feliz año nuevo, suerte y paz por los tres !! Espero que tu viaje fuera maravillosa

Elo & Franck a dit…

salut les vacanciers,

bonne année à vous 3 et bon anniversaire en retard à Sophie. Profitez bien de vos derniers jours.

Bisous et à bientôt
Elodie

Unknown a dit…

Bonne année à tous les trois et qu'elle vous apporte que des bonnes choses ...
Ne rentrez pas, rien n'a changé ici !!!

Unknown a dit…

Amour Gloire et beauté à tous trois !

Je n'ai pas franchement participé à ce blog... C'est un truc de jeune ce machin là ! Prenez bien le plein de soleil car ici si la météo s'améliore ça risque d'être le choc... Bon, sinon, rassurez-vous je promets de déposer les REUREUMS sous le REUREUM dans la cage d'REUREUM, m'enfin ça c'est dès que je remets la main dessus.

Sans quoi j'ai bien décollé la purée du mur et mis des épinards à la place. Vert fluo ça pète plus ! Vous verrez ça fait un peu mal aux yeux au début mais on finit par s'y faire...

A tout bientôt, Hé j'ai fais le plein de bière Belge sur la pointes alors à lundi soir ?

A tout bientôt et big besos à tout le monde ! Bon, bordel, elles sont où sont donc ces foutues .....

El voisin !

Sophie - Stéphane - Simon a dit…

Merci le voisin,

je suis impatient de voir la nouvelle déco... on se voit Lundi

bisous a tous les deux